Aujourd’hui reconnu et honoré comme pionnier de la greffe de cheveux FUE par l’association internationale FUE EUROPE, le Dr Bisanga Christian est diplômé de médecine de l’Université catholique de Louvain. Il a exercé dans l’unité de Médecine Aiguë et Catastrophes de l’Hôpital Princesse Paola, en Belgique. Il découvre la transplantation de cheveux aux États-Unis. C’est avec le Dr Paul Rose, le Dr Cole, le Dr Leavitt qu’il se perfectionne. Passionné et reconnu  il contribue à la renommée incontestée de la greffe de cheveux FUE en Belgique.

Dr Bisanga (BHR Clinic) est honoré par un prix lors du congrès de la FUE Europe. C’est à l’occasion de son 7ème congrès que la FUE Europe Society (2018, Malaga, Espagne) que l’association internationale a distingué et honoré le Dr Christian Bisanga par le titre de Pionnier de la greffe de cheveux FUE. À cette même occasion, il a captivé l’audience avec sa présentation “Hairline Design Flaws – How to Correct it ?” qu’on pourrait traduire par “Des défauts dans ligne frontale – Comment les corriger?”

De son parcours, le Dr Christian Bisanga est diplômé de médecine de l’Université catholique de Louvain. Il a exercé dans l’unité de Médecine Aiguë et Catastrophes de l’Hôpital Princesse Paola, en Belgique. Il découvre la transplantation de cheveux aux États-Unis. C’est avec les sommités tels que Dr Paul Rose, le Dr Cole et le Dr Leavitt qu’il se perfectionne. Déjà reconnu comme l’un des TOP-chirurgiens capillaires en Belgique, il continue à contribuer à la renommée incontestée de la Belgique dans le domaine de la greffe de cheveux (FUE cheveux tous types).

Le Dr Bisanga pratique la greffe de cheveux depuis plus de 10 ans!

Actuellement, c’est dans sa nouvelle clinique (BHR Clinic), près de Bruxelles, à Rhode-Saint-Genèse, que, depuis plus de 10 ans, il continue à pratiquer les différentes techniques de greffe capillaire suivant les cas (FUE, FUT et BHT). Soucieux de transmettre ses connaissances et le goût de l’excellence, le Dr Christian Bisanga forme de nombreux médecins à la pratique de la greffe capillaire dans ses différentes cliniques dans le monde.

En 2017, il est élu à la présidence de la « FUE European Society ». Il reste ouvert et contribue, lui-même, aux avancées et aux débats du moment dans le monde de la greffe capillaire (greffe, cheveux, FUE…). Le Dr Christian Bisanga est toujours à la recherche de la meilleure solution pour le patient. Il a développé des techniques particulières qui améliorent sensiblement ses résultats (mésothérapie couplé au PRP et le Scalp Micro Pigmentation).

Le Dr Bisanga Christian est reconnu et honoré comme pionnier de la greffe de cheveux FUE !

Le Dr Christian Bisanga est membre de diverses associations internationales :

• Président de la FUE Europe Society (2017 – 2019)
Diplomat American Board of Hair Restoration Surgery (ABHRS)
Société Internationale de la Chirurgie de Restauration des Cheveux (ISHRS) 

Vous pouvez rencontrer le Dr Bisanga (BHR clinic) en Belgique ou dans un autre pays ? De plus amples informations ici.

(Visited 5 times, 1 visits today)
0