36 ans, d’origine marocaine, né à Bruxelles ; marié et père de 3 enfants. Indépendant depuis l’âge de dix-sept ans, ce jeune “ serial entrepreneur ” ambitieux a exercé plusieurs métiers dans sa vie avant de tenir aujourd’hui un magasin de chaussures OB Shoes dont il est le patron. Il a été gérant de vidéothèque, libraire, gérant de snack… J’en passe et des meilleurs. Le qualifier de commerçant-né c’est peu dire.

En effet, Omar est né dans une famille nombreuse où le papa a toujours pratiqué le commerce. C’est donc tout naturellement que le monde des affaires s’est imposé à lui. Modeste, toujours disponible pour tous ceux qui l’approchent et ceux qui passent la porte de son magasin, il informe, conseille et sert chaque visiteur avec la même attention. “ C’est Dieu qui donne, affirme-t-il. ”

“ OB shoes est spécialisé dans les chaussures jeunes de grandes marques : Kalvin Klein, Hugo Boss, Timberland, Vans, etc. Les modèles sont sélectionnés et adaptés à une clientèle de jeunes et d’enfants,” dit Omar. Son magasin est situé dans la région de Bruxelles, à Berchem-Sainte-Agathe sur l’Avenue du Roi Albert 1-3 (Place Schweitzer).

“ Chez OB Shoes, chaque client trouve, justement, chaussure à son pied ” nous assure le patron en souriant.

Pour faire plaisir aux lecteurs de ENTOURAGE magazine, Omar offre 10% de remise immédiate en magasin sur présentation de ce magazine ou du bon de réduction soigneusement découpé. DK

(Visited 78 times, 1 visits today)
0